# Box (problème internet/télévision)

## <span style="text-decoration: underline;">Internet</span>

Dans un premier temps vérifie la box (ce qu'elle affiche), si tout est normal, je te laisse débrancher l'alimentation qui se trouve au dos de la box

  
[![livebox-6_0.webp](http://wiki.thomasduboulay.fr:8080/uploads/images/gallery/2025-01/scaled-1680-/rjFTjJbX5ew0LonH-livebox-6-0.webp)](http://wiki.thomasduboulay.fr:8080/uploads/images/gallery/2025-01/rjFTjJbX5ew0LonH-livebox-6-0.webp)

Une fois allumée, la box va passer par 4 étapes qui, une fois términées devrais re afficher le menu de box normal. Si cas contraire je te laisse appeler Orange : [3900](tel:3900)

## <span style="text-decoration: underline;">Télévision</span>

#### <span style="text-decoration: underline;">Plus de télé ?</span>

Généralement quand tu n'as pas de télé c'est qu'il y a un problème intenet, donc vérifie si tu as bien le wifi sur les tablettes.

Sinon il faut redémarrer le décodeur qui se trouve à coté de la box via le bouton a gauche de l'appareil, a coté du coin orange.

[![decodeur-uhd-branchement2.png](http://wiki.thomasduboulay.fr:8080/uploads/images/gallery/2025-01/scaled-1680-/a0QP78TDPgpgquA8-decodeur-uhd-branchement2.png)](http://wiki.thomasduboulay.fr:8080/uploads/images/gallery/2025-01/a0QP78TDPgpgquA8-decodeur-uhd-branchement2.png)

Une fois redémarré si la télé n'est toujours pas revenue tu sais ce qu'il te reste à faire :) Orange : [3900](tel:3900)